Voyage en Albanie.
Pas par avion, mais progressivement de notre culture à celle de l'Albanie? Oui vous pouvez! Nous voyageons en train et restons sur le chemin à Naples.Le voyage en Albanie passe par la botte d’Italie, puis nous effectuons un spectaculaire voyage en bateau de Dubrovnik à Split, puis continuons en train jusqu’à la maison.
Aux Balkans, mais différent? Nous faisons ça. Par le train, nous nous entraînons d’abord à Naples, où nous avons deux jours pour errer dans cette ville animée. Le ferry nous emmène ensuite en Albanie. Dans ce pays particulier avec son passé romain, byzantin, ottoman et stalinien, pratiquement aucun train ne circule mais des bus d’autant plus . Une visite suit des lieux culturels, une magnifique côte et une nature montagneuse impressionnante. Nous faisons cela en bus, minibus, taxi et bateau. Une fois arrivés dans le nord de l'Albanie, vous aurez la possibilité de faire de la randonnée dans cette région
fantastique
de haute montagne. Il est également apprécié lors d’une excursion d’une journée dans les montagnes et d’une excursion en bateau de trois heures, ce qui nous rapproche de la frontière avec le Monténégro.
La tournée passe aussi par la Macédoine. De cette façon, nous naviguerons sur le lac Ohrid et resterons à Ohrid. De Bar au Monténégro, nous prenons le bus, puis le catamaran de Dubrovnik à Split et, en train, à Zagreb et retour en train via l' Allemagne.
Voyagez avec Shakaria Voyages au jour le jour dans les Balkans (Italie, Monténégro, Albanie, Macédoine et Croatie)
Frais de voyage dans les Balkans
Départ et retour à la maison.
Du 29 mai au 21 juin 2023.
Nous proposons ce voyage à 2350 euros par personne en chambre double. Pour l'utilisation de chambres individuelles, des frais supplémentaires de 400 € par personne seront facturés.
Vous passerez 21 nuits dans des hôtels, des pensions, des chambres d’hôtes et occasionnellement dans des appartements. Lors du choix des logements, nous accordons une attention particulière à petite échelle, à l'atmosphère, au lieu et à l'hygiène.
Compris: une nuit sur le ferry pour le Monténégro, sur la base d'une réservation de sièges sur le pont intérieur. Vous pouvez réserver une place dans une cabine double moyennant un supplément de 42,50 € par personne.
une nuit sur le train Zagreb-Munich sur la base d'un double couchette. Dans les hôtels, les petits-déjeuners sont compris dans tous les frais de tous les transport en train de 2me classe avec réservation de place, ferry, minibus et bus selon le programme de voyage. Nous utilisons un minibus en location en Albanie et en Macédoine, car les transports en commun partent très tôt, ce qui, à notre avis, ne convient pas aux déplacements lents.
Les entrées du site archéologique de Butrint, des grandes maisons de marchands traditionnelles et de la forteresse de Gjirokastër.
Ce qui n'est pas inclus: frais d'entrée supplémentaires et / ou excursions dans les musées, palais, églises, etc.
Après tout, vous choisissez souvent vous-même de visiter des musées et autres lieux d'intérêt pendant les jours libres. Déjeuners, diners , boissons et rafraîchissements.
En outre, il est obligatoire de souscrire une bonne assurance voyage et une assurance annulation.
Ligne directice pour dépenser de l'argent environ 170 euros par semaine. Pour les déjeuners, les diners , les boissons, les entrées, les transports pendant les jours libres du séjour et les dépenses personnelles.
Bien entendu, ce montant dépend également de vos habitudes de dépenses .
Le moment de l’année est idéal; le mois de septembre est également parfait. Les visas ne sont pas nécessaires dans tous ces pays.